M. Azemmour Youness
kinésitérapeute et Docorant à la faculté de Médecine et de Pharmacie- Université Mohammed V.
Tél : +212(0)42885587
E-mail : azemmour.kinostepm@gmail.com
Site Web : www.azemmouryouness.com
ECHODEV
Conseil, Hébergement et Développement Informatique
Tél : +212(0)617245592
E-mail : ECHODEV@gmail.com
Site Web : www.ECHODEV.com
NachateBadani est une application en ligne gratuite, et disponible en trois versions : smartphone, tablette et ordinateur. Elle permet aux participants (Personnes pendant et après le cancer) de bénéficier d’un accompagnement dans l’amélioration de leurs niveaux d’activité physique en toute sécurité.
Vous bénéficiez des services de l’application en tant que personne concernée (Personnes pendant et après le cancer) directement ou indirectement via un professionnel de santé qui assure votre suivi.
Si vous êtes la personne concernée, les conseils d’activité physique et/ou les programmes d’exercice recommandés par l’application sont adaptés en fonction des informations que vous remplissez par vous-même. Si besoin, demander de l’aide au prêt de votre médecin traitant dans le remplissage de votre formulaire.
Avant de s’engager dans une recommandation d’activité physique qui vous a été livré par l’application, il est obligatoire de soumettre le contenu à votre médecin traitant (PDF) pour approbation.
Veuillez respecter les modalités d’exécution, le rythme des séances et le suivi préconisé dans le cas de programme d’exercice physique.
Le forum de discussion et la fonctionnalité du Chat ne sont utilisés que pour les objectifs qui concordent uniquement avec la mission de l’application.
La confidentialité de vos données personnelles et cliniques sera drastiquement respectée. Si les administrateurs de l’application veulent les exploiter dans un travail scientifique, une lettre de consentement libre et éclairée vous sera adressée, et vous avez tout le droit de refuser l’exploitation de vos données, sans que cela retentit sur les services dont vous bénéficiez de l’application.
Si vous êtes professionnel de santé, il est interdit d’utiliser les données accessibles dans les publications scientifiques. Par contre, l’utilisation dans le cadre de la gestion des soins est fortement encouragée.